Anciens élèves de Jean Macé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Compliments sur les mecs ( à la demande de...je citerai pas de nom mais ça commence par un je et ça finit par un remy )

3 participants

Aller en bas

Compliments sur les mecs ( à la demande de...je citerai pas de nom mais ça commence par un je et ça finit par un remy ) Empty Compliments sur les mecs ( à la demande de...je citerai pas de nom mais ça commence par un je et ça finit par un remy )

Message  Invité Mer 5 Nov - 16:52

Alors voilà, on m'a dit que les compliments sur les mecs manquaient, et j'avoue que nous les filles on a le beau rôle ici au final, alors à votre tour les p'tits mecs ( enfin grands en fait )

Jeremy : tu es beau, grand et musclé, donc c'est parfait ( mais mets du gel quand même :p )
Matthieu : tu as de très beaux yeux bleus et un visage bien proportionné j'trouve
Juju : t'as trop un sourire communicatif, ça te fait une bouille trop mimi

Voilààààà ( et c'est sincère ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compliments sur les mecs ( à la demande de...je citerai pas de nom mais ça commence par un je et ça finit par un remy ) Empty Re: Compliments sur les mecs ( à la demande de...je citerai pas de nom mais ça commence par un je et ça finit par un remy )

Message  Admin Mer 5 Nov - 17:01

Je sais pas qui c'est ce Je.....Remy mais il a de ces idées franchement...

Jérémy : Idem
Matthieu : Idem
Julien : Idem

Mais bon pour mettre un petite touche personelle quand même...j'ajouterais que je vous ai retrouvé tel que dans mes souvenirs, vous n'avez pas changé (niveau caractère et connerie...bon si y'a la boisson en plus quand meme) et ca me fait vraiment plaisir, vous êtes drôles, attachants et beaux gosses avouons-le et j'espère passer encore pleins de soirées avec vous parce que perso je trouve que le feeling passe super bien...donc voila, c'est sincère aussi mais je vais m'arreter la parce que sinon bientot on va se croire sur le forum des Feux de l'Amour
I love you I love you I love you (un pour chacun Very Happy )
Admin
Admin
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Priest

https://ancienseleves.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Compliments sur les mecs ( à la demande de...je citerai pas de nom mais ça commence par un je et ça finit par un remy ) Empty Re: Compliments sur les mecs ( à la demande de...je citerai pas de nom mais ça commence par un je et ça finit par un remy )

Message  jeremy Mer 5 Nov - 17:29

I love you I love you j'adore ce poste.. I love you I love you
jeremy
jeremy

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 34
Localisation : ST pri pri

http://www.lyonnaisdu69800.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compliments sur les mecs ( à la demande de...je citerai pas de nom mais ça commence par un je et ça finit par un remy ) Empty Re: Compliments sur les mecs ( à la demande de...je citerai pas de nom mais ça commence par un je et ça finit par un remy )

Message  Ra!kk0n Mer 5 Nov - 17:51

oula, je pensais pas lancer un phénomène de mode en disant a Mylène que j'la trouvais mignonne OO
En tout cas sympa ^^
Ra!kk0n
Ra!kk0n

Messages : 196
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : St fons

Revenir en haut Aller en bas

Compliments sur les mecs ( à la demande de...je citerai pas de nom mais ça commence par un je et ça finit par un remy ) Empty Re: Compliments sur les mecs ( à la demande de...je citerai pas de nom mais ça commence par un je et ça finit par un remy )

Message  Ra!kk0n Mar 2 Déc - 13:25

c'est bien mort par ici ^^
Ra!kk0n
Ra!kk0n

Messages : 196
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : St fons

Revenir en haut Aller en bas

Compliments sur les mecs ( à la demande de...je citerai pas de nom mais ça commence par un je et ça finit par un remy ) Empty Re: Compliments sur les mecs ( à la demande de...je citerai pas de nom mais ça commence par un je et ça finit par un remy )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser