Anciens élèves de Jean Macé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une petite boîte depuis le temps....

2 participants

Aller en bas

Une petite boîte depuis le temps.... Empty Une petite boîte depuis le temps....

Message  Invité Dim 3 Mai - 13:22

Coucou les copains....
Jeudi soir j'avais un anniv de prévu en boîte au césar, mais du coup ça a été reporté au lendemain...Ce qui fait que je suis dispo jeudi soir et que y a toujours une soirée disco au césar ce soir là, qui est partaaaant ?
Allez ça pourrait être sympa tous ensemble, le lendemain c'est férié pour les bosseurs, on rentrera pas à l'aube non plus, et puis disco c'est toujours sympa !!
Tenez moi au courant ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite boîte depuis le temps.... Empty Re: Une petite boîte depuis le temps....

Message  jeremy Dim 3 Mai - 13:31

Aurélie a écrit:Coucou les copains....
Jeudi soir j'avais un anniv de prévu en boîte au césar, mais du coup ça a été reporté au lendemain...Ce qui fait que je suis dispo jeudi soir et que y a toujours une soirée disco au césar ce soir là, qui est partaaaant ?
Allez ça pourrait être sympa tous ensemble, le lendemain c'est férié pour les bosseurs, on rentrera pas à l'aube non plus, et puis disco c'est toujours sympa !!
Tenez moi au courant ! Smile



Embarassed Tu ne connais pas grand frais... journée de solidarité.. (si je n'étais pas du matin je serais bien venu...)
je peux que mardi soiiir sortir....
sinon pour info il n'y pas mes parents toutes cette semaines.. donc même ce dimanche, on pourrais se retrouver chez moi faire un pti truc simpatique... (avant faut que je netoiie.. ma maison c'est un mélange de Bagdad et de Beyrtouth....) cheers
jeremy
jeremy

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 34
Localisation : ST pri pri

http://www.lyonnaisdu69800.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite boîte depuis le temps.... Empty Re: Une petite boîte depuis le temps....

Message  Ra!kk0n Dim 3 Mai - 13:54

alors honnêtement les boites perso j'aime pas ça du tout du tout du tout ^^ en plus mardi soir je suis pas la ainsi que lundi et jeudis soir
Ra!kk0n
Ra!kk0n

Messages : 196
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : St fons

Revenir en haut Aller en bas

Une petite boîte depuis le temps.... Empty Re: Une petite boîte depuis le temps....

Message  jeremy Dim 3 Mai - 14:02

Oooh c'est simpa ls boiites ! moi j'aiime bien..

La semaine va etre difficiiile...
les mercredi, jeudi, vendredi aprem midi.. je fais rien MOuahahaha (pr le moment ^^)
jeremy
jeremy

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 34
Localisation : ST pri pri

http://www.lyonnaisdu69800.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite boîte depuis le temps.... Empty Re: Une petite boîte depuis le temps....

Message  Invité Dim 3 Mai - 14:03

Ah bon d'accord, ben tant pis alors, je croyais que ça serait cool mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite boîte depuis le temps.... Empty Re: Une petite boîte depuis le temps....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser