Anciens élèves de Jean Macé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Parce que votre administratrice adorée vous manque tellement...

2 participants

Aller en bas

Parce que votre administratrice adorée vous manque tellement... Empty Parce que votre administratrice adorée vous manque tellement...

Message  Admin Mar 1 Sep - 18:51

Hello everybody (avec l'accent s'il vous plait!) !!! Oui ca y est, je suis devenue américaine et ce grâce à Jeff, un beau et gentil garçon que j'ai rencontré à Las Vegas et qui m'a épousée dans une magnifique petite chapelle, enfin bon c'est une longue histoire...si vous voulez connaitre les détails, va falloir qu'on s'organise une petite soirée tous ensemble, et je dis bien TOUS ensemble, n'est-ce pas Matt, parce que ca fait quand meme un bon moment qu'on s'est pas revu et que ben...oui voila...euh....ca me manque peut etre un pitit peu...(sinon pour l'histoire de Jeff le serveur c'est pas vrai hein, c'était juste pour vous motiver a lire la suite du topic! Quoique ca aurait pu l'etre...enfin bref!)
Donc voila, si ca vous dit, manifestez vous ne faites pas les timides, et organisez moi cette petite soirée de retrouvailles d'apres vacances, dites nous quand vous êtes libres, quand vous ne l'êtes pas etc...vous connaissez la procédure!

Kiss (yeah Cool )

Your dear administrator...
Admin
Admin
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Priest

https://ancienseleves.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce que votre administratrice adorée vous manque tellement... Empty Re: Parce que votre administratrice adorée vous manque tellement...

Message  Invité Mar 1 Sep - 20:50

Y en a vraiment qui se la pète par ici....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que votre administratrice adorée vous manque tellement... Empty Re: Parce que votre administratrice adorée vous manque tellement...

Message  Julien Dim 13 Sep - 13:19

Oh tiens, un nouveau message ... j'avais pô vu Laughing Laughing Laughing
Julien
Julien

Messages : 200
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

Parce que votre administratrice adorée vous manque tellement... Empty Re: Parce que votre administratrice adorée vous manque tellement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser